Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Moussa Seck alias Milkzo : « Si les femmes adorent mon rôle… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 9 Novembre 2015 || 147 Partages

Moussa Seck alias Milkzo : « Si les femmes adorent mon rôle… »

Moussa Seck alias Milkzo est un personnage atypique. Si beaucoup de Sénégalaises suivent la série Un Café avec…, c ’est grâce à lui. A cause du rôle qu’il interprète. Milkzo le reconnait dans une interview qu’il a accordée au quotidien Le Quotidien. «Si beaucoup de femmes adorent mon rôle, c’est simplement grâce à la simplicité que j’incarne.», se réjouit-il non sans admettre que la série ne cadre pas avec les réalités sénégalaises. «On ne cherche pas toujours à montrer notre réalité pour faire un film. Le scénariste c’est lui qui décide. Cela dépend de ses orientations et de sa vision par rapport à ce qu’il veut faire, mais tout cela n’est pas notre réalité, et raison pour laquelle les Sénégalais ont adoré les nouveautés dans le cinéma sénégalais», concède-t-il.

Méconnu du public sénégalais avant d’intégrer l’équipe de Un Café avec…, Moussa Seck est devenu une célébrité. Dorénavant, ses moindres faits et gestes sont épiés. Pour autant, il ne fait pas le gros dos. Milkzo veut rester lui-même. Peut-être son passage à la citadelle du silence y est pour quelque chose. C’est un côté sombre qu’on ignorait de lui. Il a accepté de lever cette zone d’ombre. Mais n’allez surtout pas croire que son passé carcéral a un quelconque lien avec un crime. D’après ce qu’il confie à notre consœur, c’est pour s’être fait justice qu’il a été envoyé à « Ndougousine » pour seulement 15 jours. Deux semaines de taule qui lui ont appris beaucoup de choses.

Si Milkzo, nom que Boubs lui a donné, est célibataire et courtise Soda qu’il appelle affectueusement « Dossa » , Moussa Seck lui est marié et père d’un enfant de 16 mois. Mais il se veut clair. Lui, c’est un polygame. La porte reste donc ouverte pour les éventuelles candidates. Mais elles vont s’armer de courage parce que madame Seck est très jalouse.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :