Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Moussa Sow est-il redevenu sélectionnable ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Septembre 2016 || 19 Partages

Interpellé sur l’absence prolongée de Moussa Sow de la Tanière, Aliou Cissé avait déclaré : «J’aime bien Moussa Sow. C’est un bon joueur, mais il a fait un choix sportif. Aujourd’hui, il y a des garçons qui sont dans l’élite, dans le gratin du football mondial. S’il veut jouer en sélection, il n’a qu’à revenir dans l’élite du football. C’est aussi simple que ça. Mon rôle est de choisir 23 joueurs parmi les 800 footballeurs professionnels sénégalais».

Cependant, même s’il n’a jamais joué sous les ordres d’Aliou Cissé depuis le 28 mars 2015, à l’occasion d’un match amical qui a mis aux prises le Sénégal et le Ghana au Havre, Moussa Sow semble à nouveau sélectionnable avec son retour en Turquie, comme l'indique le journal sportif Stades. Du moins si on se fie aux déclarations de Cissé

Auteur de 36 capes en équipe nationale, Moussa Sow est un potentiel concurrent dans l’attaque des Lions. En attestent ses 11 buts marqués en Lion depuis 2009. Il passe devant tous les attaquants de pointe actuels de l’équipe nationale.

 

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial