Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Moussa Sy: « Si Macky Sall a peur… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 5 Février 2016 || 51 Partages

Moussa Sy: « Si Macky Sall a peur… »

S’il y’a eu quelqu’un qui a servi une volée de bois verts au régime de Macky Sall hier au rassemblement à l’hôtel de ville, c’est bien Moussa Sy. Le Maire de Parcelles Assainies connu pour ne pas être quelqu’un qui a sa langue dans sa poche s’en est pris au régime de façon virulente.

Prenant fait et cause pour Khalifa Sall dans le conflit opposant le maire de Dakar et le ministre du renouveau urbain, l’ex responsable du Pds a rappelé à l’ordre le président de la République lui demandant d’intervenir pour un règlement définitif de cette affaire.“J’invite les autorités étatiques à respecter les choix des Dakarois. M. le président, vous devez respecter la loi et les règlements. M. le président, vous ne nous avez jamais appelé pour nous dire que Dakar fait partie de votre programme», a-t-il déclaré.

La transition était toute trouvée par Moussa Sy qui demande si Macky Sall n’a pas peur et qu’est ce qu’il cherche réellement en s’en prenant aux Dakarois.

«Je me demande ce que les Dakarois ont fait au président Macky Sall. J’invite l’Etat à prendre ses responsabilités. Vous, les autorités étatiques, vous êtes en train d’insulter l’histoire. Mais, je comprends pourquoi cette situation demeure. C’est parce l’Etat a peur. C’est parce que ce sont les localités comme Dakar, Rufisque, Guédiawaye et Rufisque qui ont permis au président Macky Sall d’aller au second tour, mais non Fatick ou Matam», dit-il.

«Plongés dans des situations misérables, il existe dans nos rangs, des personnes dignes qui, quel que soit le degré de misère qui va s’abattre sur eux, ne vont jamais transhumer. Nous avons vu qu’à Guédiawaye dont le maire de ville est votre frère cadet, le stade a été réfectionné, alors qu’à Rufisque, il a fallu que les populations marchent et se fassent entendre pour que les travaux de réfection de leur stade municipal soit engagé. Ça c’est de la discrimination. M. le président de la République, avec tout le respect qu’on vous doit, on vous demande d’arrêter ça ! », a ajouté le maire des Parcelles Assainies.


DakarFlash3




1.Posté par eva chon le 05/02/2016 18:12
.........MAIN DU BONHEUR INSTITUT..................
Le massage est la chose la plus extraordinaire au monde!
Meilleur que le miel ou la pizza. C’est un moyen feerique pour se soulager qui donne une meilleure apparence sans additif ou produit artificiel.
Les massages sont ouverts à tous et à toutes. Ils sont bénéfiques à 100% pour la santé et le bien-être. Aujourd’hui le stress cause beaucoup de tensions phisique et psychologique. Ce qui entraîne maux de dos, de tête, maladies, peine à dormir, à digérer, nervosité, etc.Meilleure solution venez nous rendre visite dans un cadre calme et discret.
alors faites : 77 352 79 13 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29
NB: promo 1 seance achete = 2 moitie payee !!!

Nouveau commentaire :