Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Moustapha Cissé LO: «Me El Hadj Diouf n’est ni un modèle ni une référence dans ce pays»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 22 Août 2016 || 28 Partages

Moustapha Cissé Lo n’entend pas se laisser piétiner. C’est ce qu’il a fait savoir à Me El Hadj Diouf qu’il accuse de s’attaquer à lui. Mais, il a tenu à faire savoir à l’avocat, de Ziguinchor où il se trouvait ce week-end, qu’il ne se laissera pas faire.
"Me El Hadj Diouf n’est ni une référence ni un modèle dans notre pays. Sa réputation est entachée par des histoires de mœurs. Il doit bien comprendre que je ne fais pas partie de ces personnes qui subissent ses diatribes et ses foudres», a pesté Moustapha Cissé Lo contre Me El Hadj Diouf qu’il accuse de vouloir toujours le dénigrer. 
Poursuivants ses diatribes contre l’avocat, «El Pistoléro » martèle : «C’est la raison pour laquelle je lui demande de savoir raison garder s’il ne veut pas le regretter amèrement. Qu’il me colle la paix définitivement, sinon je vais en découdre avec lui». 

Le député qui était en tournée à Ziguinchor a terminé sur cet avertissement lancé contre le leader du Parti des travailleurs et du peuple (Ptp) : «Je connais bien Me El Hadj Diouf et s’il ne s’arrête pas de s’attaquer à moi, nous irons ailleurs et nous solderons nos comptes. Que Me El Hadj Diouf me laisse tranquille».

DakarFlash3



Nouveau commentaire :