Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Moustapha Cissé Lo » Il n’y pas de personnalité politique qui fait plus que moi à Touba »


Moustapha Cissé Lo est très en colère contre certaines autorités de la ville de Touba. Selon lui, ces responsables ne se soucient que de leurs intérêts même pendant le Magal, ils ne soutiennent pas les fidèles talibés, ni les nécessiteux.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 8 Novembre 2017 || 55 partages || 0 commentaires

Moustapha Cissé Lo  » Il n’y pas de personnalité politique qui fait plus que moi à Touba »
 

ainsi, le premier vice-président de l’Assemblée nationale de déclarer « Il n’y a aucune personnalité qui fait ce que je fais à l’occasion du Magal de Touba. Je partage tout ce que le tout-puissant m’a octroyé avec les disciples de Cheikh Ahmadou Bamba.». Cissé Lo dénonce par la, les agissements de ceux-la qui se remplissent les poches au détriment des populations.

A touba, Moustapha Cissé Lo n’a pas manqué d’occasion pour répondre au « Pape du Sopi » Me Abdoulaye Wade sur sa déclaration sur le taux d’endettement du Sénégal. Il affirme que Wade n’est plus un opposant de taille et l’invite à reconnaître les réalisations du chef de l’Etat, Macky Sall, dans la ville de Touba et dans les autres cités religieuses.

En ce qui concerne les élections de 2019, il dira à l’endroit de l’opposition qu’ « il n’y a aucun parti qui pourra nous retenir en 2019. Ils ne peuvent pas rivaliser avec nous, car nous sommes de loin plus forts qu’eux »

Parlant de l’affaire Khalifa Sall et notamment sur la levée de son immunité parlementaire, il pense que « S’il est innocent c’est tant mieux » avant de clore par l’acharnement d’une certaine presse à son encontre, « Un journaliste doit être impartial dans le traitement de l’information », lance-t-il.

Senenews

 
 

 


Dakarflash6



Nouveau commentaire :