Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Moustapha Cissé Lô : « l’opposition et Y’en a marre complotent contre le pouvoir… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 2 Avril 2017 || 1833 partages || 0 commentaires

C’est un Moustapha Cissé Lô trop stressé qui s’exprimait face à la montée en puissance de l’opposition, requinquée par les arrestations tous azimuts dans ses rangs. Ainsi que par le « wax waxéét » du président Macky Sall qui a dû renoncer à son quinquennat sur la base duquel il était élu.

Une occasion toute trouvée pour El pistolero qui invente séance tenante une collusion de Y’en a marre avec des leaders de l’opposition qui se seraient réunis nuitamment pour ourdir un complot contre le pouvoir. Mais à bien écouter ce transfuge républicain qui a été chassé de Touba, on sent toute sa crainte si jamais l’opposition arrivait à gagner les législatives prochaines et à alterner leur régime en 2019.

Une peur bleue qui s’affiche déjà chez un anti conformiste invétéré, doublé d’un hors-la-loi se croyant tout permis. « Restons unis et descendons sur le terrain, pour empêcher à nos adversaires de prendre le pouvoir » a presque supplié Moustapha Cissé Lô. Mais est ce que le passif politique, démocratique, social, économique et diplomatique du bilan du candidat de Benno Bokk Yakaar milite en faveur d’un second mandat ?

En tout cas seule la vérité des urnes pourra donner une réponse, mais faudrait-il que la transparence et l’honnêteté républicaine soient de mise.

Dakarflash6



Nouveau commentaire :