Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Moustapha Cissé Lô refuse de perdre : » Le vote n’a pas eu lieu dans 220 bureaux… Nous allons déposer un recours en annulation »


La défaite à Touba de la coalition Benno Bokk Yakaar est-elle indigeste à ce point ? Pour Moustapha Cissé Lô, au moins, c’est clair. Il n’est pas question de perdre » aussi facilement » la cité de Bamba. En conférence de presse chez lui aux côtés d’Oumar Sarr, le parlementaire a dénoncé » les actes de vandalisme perpétrés, selon lui, par le Pds et principalement par Serigne Cheikh Mbacké Bara Dolly, Abdou Mbacké Bara Dolly et Assane Mbacké ».

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 31 Juillet 2017 || 2242 partages || 0 commentaires

Moustapha Cissé Lô de s’offusquer aussi du saccage de la maison de l’honorable Abdou Lahad Seck Sadaga.  » Ces vandales ont attaqué la maison, l’ont saccagée et ont emporté la somme de 7 millions de francs . Il faut que justice soit faite !  » 

   
Le Président du parlement de la CEDEAO d’aborder le point essentiel de ce face-à-face avec la presse et qui concerne le vote de dimanche. Pour Moustapha Cissé Lô, le scrutin a été faussé par un retard dans le démarrage et par le saccage de plusieurs bureaux. Au total, il dénombre 220 bureaux qui n’ont pas fonctionné. Fort de ce constat, il projette de déposer un recours en annulation de l’ensemble du scrutin à Touba avant d’accuser le Pds d’avoir saboté les centres qui ne leur sont pas favorables. 





Nouveau commentaire :