Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Moustapha Cissé Lô regrette le départ de Thierno Alassane Sall


Malgré les nombreuses réactions des militants de l’Apr fustigeant l’ancien ministre de l’Energie, Thierno Alassane Sall, d’autres comme Cissé Lô ont préféré modéré leurs propos.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 27 Juillet 2017 || 196 partages || 0 commentaires

Interpellé sur le départ de l’ancien secrétaire général des cadres de l’Apr, le vice président de l’Assemblée nationale regrette profondément le départ de Thierno Alassane Sall  » C’est très regrettable parce que c’est un obstacle pour notre parti. Thierno Alassane Sall est un cadre de haut niveau qui a tout donné à l’Apr, dés les premières heures. C’est un homme de conviction, un homme exceptionnel « , explique t-il sur les ondes de la radio Rfm.
 
En outre le responsable politique va plus loin et tempère:  » Donc si nous perdons un homme de cette dimension, je pense que c’est très regrettable pour notre parti.  Il est un frère et un ami qui respecte tout le monde. Aujourd’hui je suis très peiné d’apprendre cette nouvelle et je pense que tous mes frères de parti qui ont accompagné Macky dés les premières heures, après sa démission du Pds, et qui étaient aux cotés de Thierno, sont surpris par cette nouvelle « .

Dakarflash6



Nouveau commentaire :