Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Moustapha Diakhaté approuve le limogeage Fatou Tambédou: «Elle a dérapé, elle s’est mal comportée»


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 29 Octobre 2016 || 1160 Partages

Le président du groupe parlementaire majoritaire Benno Bokk Yakaar se félicite du limogeage du ministre Fatou Tambédou, Ministre délégué auprès du Ministre du renouveau urbain, de l’Habitat et du cadre de vie, chargé de la restructuration et de la requalification des banlieues suite à sa sortie contre le ministre Diène Farba Sarr. 

A en croire Moustapha Diakhaté, «Fatou Tambédou a dérapé, elle a déraillé. Elle s’est mal comportée. Elle a fauté en venant à l’Assemblée nationale pour dénigrer son collègue devant les députés élus par le peuple, c’est grave », se désole-t-il. 

Poursuivant, Moustapha Diakhaté de déclarer que « Fatou Tambédou a fauté en montrant un mauvais comportement devant le peuple. Je félicite et j’approuve son limogeage par le président Macky Sall qui montre encore qu’il met en avant la patrie avant le parti. Le président de la République a fait preuve d’éthique, de responsabilité. D’ailleurs il ne devrait faire que de la limoger, ce qu’il a fait, car un ministre ne doit pas comporter de la sorte », soutient le président du Groupe parlementaire BBY.   

pressafrik

Dakarflash2



Nouveau commentaire :