Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Moustapha Diakhaté sur l'affaire des 74 milliards: "Idy ne dément que Idy"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Janvier 2016 || 45 Partages

Moustapha Diakhaté sur l'affaire des 74 milliards: "Idy ne dément que Idy"
Le démenti apporté par le patron de Rewmi dans le différend financier l'opposant avec l'ancien président, Abdoulaye Wade ,"n'est que pure tentatives de manipulation, mensonges amnésie volontaire", selon Moustapha Diakhaté, rapporte Sud Quotidien. Le président du groupe parlementaire Bennoo Bokk Yakaar a rappelé à l'ancien Premier ministre ses "confidences" faites à Amath Dansokho. 
 "C'est Idrissa Seck en personne qui avait fait à Monsieur Amath Dansokho , lors d'une visite à Rebeuss, la confidence selon laquelle sa brouille avec Wade a une origine financière. Il ajouta, devant son interlocuteur, que ce n'est pas de l'argent public mais d'origine diplomatique". Selon Diakhaté, "l'ancien maire de Thiès ajoutera que l'argent de la brouille provient des Rois et des Princes arabes et qu'il l'a placé en lieu sur pour empêcher à Wade de le dilapider".
Par conséquent, avertit Moustapha Diakhaté, "les tentatives de manipulation de l'opinion, les mensonges, l'amnésie volontaire, les incohérences, les Idy weddi Idy ( Idy dément Idy), les inconstances ou autres ruses politiciennes ne le sauveront pas de l'irrémédiable indignité nationale qui le poursuit".

DakarFlash3




1.Posté par eva le 19/01/2016 11:07
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29
Avec ou sans rendez-vous

Nouveau commentaire :