Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Moustapha Diop gâte les mareyeuses du Marché au poisson de Pikine


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 19 Septembre 2015 || 36 Partages

Moustapha Diop gâte les mareyeuses du Marché au poisson de Pikine

Partout il passe les femmes sont chouchoutées, cajolées voir gâtées, le ministre Moustapha Diop en charge de la Microfinance et de l’économie solidaire a casqué fort au bénéfice des femmes mareyeuses du Marché central de Pikine avec une enveloppe de 150 millions de FCfa. La cérémonie de signature a eu lieu hier.

cette enveloppe  de 150 millions de nos francs  destinée au financement des activités des femmes mareyeuses est un prêt sous forme de crédit, à des conditions de remboursements très souples et sans apports personnels ni frais de dossiers, au taux de remboursement fixé à 5%.
Et, devant une  parterre de femmes, le ministre dira que  « Nous appliquons les directives du Président Macky Sall, qui est de vous permettre d’atteindre vos objectifs en s’adressant aux femmes mareyeuses venues en masse assister à la cérémonie, et pour cela nos services vous fourniront l’assistance technique nécessaire et la formation requise en matière de gestion et d’écoulements de vos produits » renseigne M. Diop.
Toutefois il exhorte les femmes à  faire bon usage de ce financement  pour  assurer le remboursement et permettre aux autres de pouvoir en bénéficier.
Pressafrik

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 07:38 Yahya Jammeh fait fermer les frontières