Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Moustapha Diop, ministre délégué à la micro-finance : "le « oui » n’est rien d’autre que voter pour la consolidation des institutions sénégalaises"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 25 Février 2016 || 74 Partages

Mr  Moustapha Diop, ministre délégué à la micro-finance, maire de Louga et responsable communal de l’APR à  Louga, a rappelé mardi dans son antre de Louga, toute sa volonté et sa détermination,  à ne ménager aucun effort pour faire voter massivement les électeurs sénégalais en général, et ceux de la région de Louga, en particulier, pour une victoire écrasante du « oui » au soir du 20 mars prochain. 

L’édile de Louga, qui présidait une importante réunion portant sur le référendum, et à laquelle ont pris part les maires des différentes communes du département, des responsables de mouvements de soutien et des coordinateurs locaux de l’APR de Louga, a ainsi saisi l’opportunité, pour sensibiliser tous les participants à s’investir pleinement dans la campagne, tout comme la pré campagne. A cet effet, différentes stratégies et plans d’occupation du terrain ont été élaborés. 

Pour le maire de Louga, c’est le moment d’expliquer aux populations les enjeux de ce référendum et de les faire adhérer à toute la philosophie qui l’a inspiré.  

Ainsi, pour le coordinateur communal de l’APR de Louga, voter le « oui » n’est rien d’autre que voter pour la consolidation des institutions sénégalaises à travers les réformes majeures que le président Sall compte introduire. C’est pourquoi il n’a pas manqué de demander à ses pairs et camarades de parti, de battre d’ores et déjà campagne sur toute l’étendue du territoire pour que le « oui » l’emporte largement sur le « non ». 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :