Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Moustapha Gaye et Ramata Daou: une gifle qui n’en est pas une


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Octobre 2015 || 1129 Partages

Moustapha Gaye et Ramata Daou: une gifle qui n’en est pas une

Depuis quelques jours, une vidéo circule sur le net. Elle met en scène le coach de l’équipe nationale de basket, Moustapha Gaye et l’une de ses protégées, en l’occurrence Ramata Daou. La séquence se joue au Cameroun où présentement les filles du basketball sont en train de disputer l’Afrobasket.

Dans ladite vidéo, on voit Tapha Gaye donner une violente « raclée » à la joueuse. Mais à y voir de plus près, cette « gifle » qui a estomaqué plus d’un internaute Sénégalais n’en est pas une. Le coach a plutôt tapé sur la bouteille que tenait Ramata Daou pour la « réveiller ». C ’est le terme qu’emploient des acteurs du monde sportif qui trouvent qu’il n’y a rien de mal dans ce que Tapha Gaye a fait. Pour eux, « ce sont des choses qui arrivent entre entraîneur et joueur ». Et la suite de l’action semble leur avoir donner raison car aussitôt après la séance d’explication musclée, Tapha Gaye et sa joueuse se sont retrouvés.

Les lionnes sont en demi-finale et joueront l’Angola cet après-midi. Comme quoi, le coach n’a pas eu tort de secouer ses pouliches.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :