Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Moustapha Mbaye, Rewmi: " C'est honteux que Macky Sall divise l'opposition "


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 26 Octobre 2015 || 15 Partages

Moustapha Mbaye, Rewmi: " C'est honteux que Macky Sall divise l'opposition "
"Ces gens du parti démocratique sénégalais ont tout à fait raison, c'est bien Macky Sall qui est derrière Modou Diagne Fada dans cette triste affaire de révolte au Pds. La preuve, tout le monde a entendu les plus hauts responsables du parti présidentiel féliciter Fada. Depuis quand sont-ils si amis avec lui? La vérité est que Macky Sall n'a aucun droit de s'immiscer dans les affaires d'un parti politique autre que le sien".

Ce sont en ces termes que Moustapha Mbaye, membre du directoire national du Rewmi et premier adjoint au maire de Diourbel, a réagi après les événements qui ont précipité l'exclusion du désormais ex-président du groupe parlementaire "libéraux et démocrates". "Il est inconcevable que le Président Sall et ses amis bénissent cette révolte de Diagne Fada. C'est honteux que Macky Sall en arrive à vouloir diviser l'opposition pour mieux régner", peste Moustapha Mbaye.

Le bras droit d'Idrissa Seck d'ajouter : " nous assistons malheureusement aujourd'hui encore à des pratiques d'une telle bassesse que nous pensions révolues depuis longtemps. Par de tels actes, Macky Sall n'a fait que décrédibiliser davantage l'Assemblée nationale. Ce qui est très dangereux pour les institutions de notre république".
seneweb

DakarFlash3




1.Posté par maya massage intégrale le 26/10/2015 18:13
N.B: Prix promotionnel 15.000f pour tous types de massages.
1 séance achetée = 1 séance a moitié prix(7.500f)
salut, je vous convies a venir découvrir mes mains de fée.
je vous transporterai dans l’univers secret du massage.
satisfaction assuré
je comblerai vos attentes les plus fou!!!

(villa entière) discrétion totale
faites le 77 857 19 54 ou le
77 598 76 89
horaires: 24h/24h et 7jrs/7

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >