Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Moustapha Seck : « Deux à trois forfaits ne peuvent pas ébranler les lions »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 2 Juin 2016 || 12 Partages

Moustapha Seck : « Deux à trois forfaits ne peuvent pas ébranler les lions »
 

"Il est clair que Diao Baldé Keita a fait une belle rentrée contre le Rwanda, mais le groupe de sélectionnés est d’une telle qualité que le staff technique aura toujours une solution ou un plan B sur le plan de la stratégie pour faire un bon résultat à Bujumbura", a indiqué le technicien, interrogé sur le forfait de l’attaquant de la Lazio de Rome (élite italienne).

Blessé au quadriceps droit, l’attaquant sénégalais, crédité d’une belle performance, samedi, lors de la victoire (2-0) contre le Rwanda, en amical, sera absent samedi contre le Burundi.

"C’est dommage, mais un entraîneur a toujours un plan A et un autre plan B en fonction des situations", a indiqué l’entraîneur du Teungueth FC, promu en Ligue 1 sénégalaise.

Au niveau de l’effectif, "il y a eu de belles entrées en jeu, notamment celle de Pape Alioune Ndiaye", l’ancien sociétaire de Diambars, a estimé Moustapha Seck, se disant convaincu que le staff technique, dirigé par Aliou Cissé, "a sa stratégie pour aller chercher un résultat positif".

"De toute façon, l’équipe burundaise sera obligée de jouer pour aller chercher une victoire", a-t-il dit, soulignant que "cela ne veut pas dire que le Sénégal n’aura pas d’ambitions dans cette rencontre".

"Au contraire, si on marque les premiers, ils seront désorganisés et on pourrait encore mieux en profiter", a dit le technicien, champion de la Ligue 2 sénégalaise avec le Teungueth FC.

Deuxième avec six points, l’équipe burundaise est en course pour faire partie des deux meilleurs deuxièmes des éliminatoires qui seront qualifiés à la phase finale de la CAN 2017.

Leader du groupe de qualification avec 12 points, le Sénégal peut se contenter d’un nul pour composter son billet pour Gabon 2017

aps

 

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >