Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Moustapha Seck, coach équipe locale du Sénégal : « Mes joueurs ont été galvanisés par les Lionnes »


L'entraîneur de l'équipe nationale locale du Sénégal a déclaré, samedi que ses joueurs ont été « galvanisés » par la victoire des Lionnes du basket sur le Cameroun en finale de l'afrobasket 2015. Ce, après que les locaux sénégalais aient eux aussi battu (2-1) leurs homologues camerounais en match amical de préparation pour le dernier tour des éliminatoires du Chan 2016 au Rwanda.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Octobre 2015 || 34 Partages

Moustapha Seck, coach équipe locale du Sénégal : « Mes joueurs ont été galvanisés par les Lionnes »

« C’est une belle victoire. Le match était intéressant avec de l’engagement.  Mes joueurs ont réussi à prendre le dessus sur le Cameroun grâce notamment à la victoire des basketteuses », a-t-il à la fin de la rencontre.

Le technicien sénégalais a par ailleurs souligné que beaucoup d’améliorations ont été notées durant le match. « Presque dans tous les secteurs,  il y a évolution.  Ce match était donc une occasion pour nous de dévoiler ce qu’on a travaillé à l’entraînement.  C’est un bon signe avant le déplacement à Bamako pour affronter la Guinée », a conclu Moustapha Seck.

Pour rappel,  c’est le 18 octobre prochain que le Sénégal va affronter l’équipe guinéenne pour la phase aller du dernier des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations réservé uniquement aux footballeurs locaux.
 

wiwsport


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial