Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"Musulmans, nous nous battrons pour vos droits", lance Mark Zuckerberg sur Facebook


La dernière sortie médiatique du candidat républicain Donald Trump continue de susciter des réactions et non des moindres. La dernière en date, c’est celle du fondateur du réseau social Facebook. Mark Zuckerberg a publié sur son mur un message de soutien à l’intention des musulmans.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Décembre 2015 || 149 Partages

Dans le message, le jeune homme d’affaires tient à joindre sa voix à “celles qui soutiennent les musulmans de notre pays et du monde”. Et de poursuivre: “Après les attentats de Paris et la haine vue cette semaine, je ne peux qu’imaginer la peur que les musulmans peuvent ressentir d’être persécutés à cause d’actes commis par d’autres”.

“En tant que juif, mes parents m’ont appris que nous devons nous élever contre les attaques visant n’importe quelle communauté. Même si l’attaque ne vous vise pas aujourd’hui, les attaques contre la liberté de quiconque finissent par nuire à tous”, renchérit-il. Pour terminer, il assure et rassure que les musulmans seront toujours les bienvenus aux Etats-Unis.

Opération de charme ?

Mais, certains “facebookeurs” refusent de “tomber dans le panneau”. De leur avis, Mark Zuckerberg profite de la situation pour faire les yeux doux aux utilisateurs de son réseau social qui sont de confession musulmane. Ils auraient préféré à la place des mots du propriétaire de Facebook une approche beaucoup plus courageuse à l’image de la proposition faite aux utilisateurs du réseau social au lendemain des attaques terroristes de Paris. En effet, après cette tuerie commise par des terroristes de l’Ei, il a été immédiatement proposé aux millions d’habitués de Facebook d’abhorrer le drapeau français sur leur photo de profil en signe de solidarité. Quoiqu’il en soit, il a choisi un bon moment pour se rappeler au bon souvenir des utilisateurs musulmans de Facebook. Et cela, ce n’est pas une mince affaire.

DakarFlash3




1.Posté par amina le 10/12/2015 17:13
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :