Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



NBA: Minnesota Timberwolves sur le point de prolonger le contrat de Gorgui Dieng


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 19 Octobre 2016 || 5 Partages

L’aventure en NBA, qui avait commencé en 2013, risque de se poursuivre dans la ville de Minneapolis pour le joueur sénégalais. D'après le journal Stades, la franchise des wolves annonce sur son site que la prolongation du contrat de Gorgui Dieng se précise. Ce qui devrait se faire avant le 31 octobre prochain qui est le deadline pour Minnesota. La preuve que le staff technique compte beaucoup sur son Lion qui semble avoir gagné sa place dans le cinq majeur de cette saison.

Il a joué comme titulaire lors des quatre matchs (4 v et 1 D) de la pré-saison 2016-2017 avec une moyenne de 22 minutes de temps de jeu pour 7.7 points, 5 rebonds, 2 contres en moyenne. Cela confirme aussi tout le bien que le coach Tom Thibodeau disait du natif de Kébémer : «sa valeur est inestimable parce qu’il fait tellement de petites choses qui nous aident à gagner.

Parfois ça ne se voit pas sur la feuille de match, comme ses écrans, ses rebonds, sa capacité à prendre des tirs ouverts. L’équipe marche bien quand Gorgui Dieng est sur le terrain (…) Il est très efficace en tête de raquette, pour prendre des décisions rapidement ou attendre le deuxième écran. Il a été très solide.»

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :