Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



NBA - Saison régulière 2015-2016 : ça commence mal pour Gorgui Sy Dieng


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 3 Novembre 2015 || 13 Partages

NBA - Saison régulière 2015-2016 : ça commence mal pour Gorgui Sy Dieng

Le pivot sénégalais Gorgui Dieng démarre la saison 2015-2016 du championnat nord-américain de basket-ball avec de mauvaises notes. 

 

L’ancien pensionnaire de SEED a participé à la deuxième sortie victorieuse de Minnesota Timberwolves contre Denver Nuggets (95-78). Mais l’entame ne reflète pas le talent et les capacités de Gorgui Dieng. Le bonhomme est encore loin de ses stats du dernier exercice. Lors de ce match, il n’a obtenu que 13 minutes de temps de jeu pour 2 points, 1 rebond et 1 contre. Ce qui s’explique par son nouveau statut de joueur de banc. De doublure dans la raquette des Wolves.

 

En effet, le coach Sam Mitchell fait confiance au jeune rookie (débutant) Kalr-Anthony Towns (19 ans) qui est en train de prouver qu’il est en mesure de porter l’équipe sur ses épaules. Comme lors du premier match contre les Lakers de Los Angeles, 14 rebonds, 4 contres et 2 passes décisives en 33 minutes. Ces excellentes performances de Karl-Anthony Towns sont pour compliquer la vie à Gorgui Dieng.

 

Pourtant, le sénégalais avait terminé le précédent exercice avec un costume de cadre dans l’effectif de Minnesota que lui avait taillé le défunt Flip Saunders (ex-propriétaire et coach de l’équipe).


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables