Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



NDEYE ASTOU SALL, MISS DAKAR 2016: « Pourquoi j'ai été choisie...»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Septembre 2016 || 676 Partages

NDEYE ASTOU SALL, MISS DAKAR 2016: « Pourquoi j'ai été choisie...»

Après avoir été choisie parmi une palette de 15 candidates comme la nouvelle beauté dakaroise, Ndèye Astou Sall, du haut de 1,80 m et de ses 20 piges, a affirmé que Miss Dakar constitue sa première expérience de concours de beauté.

Dans les colonnes de « L’Observateur », elle concède que la compétition n’a pas été de tout repos. « Je me suis présentée à un casting, et j’ai été choisie pour représenter la ville de Pikine avec deux autres candidates. Ce n’était pas facile, toutes les autres étaient belles et intelligentes. Elles méritaient toutes de gagner. Peut-être que j’ai été plus chanceuse. Mon charme et ma sérénité ont fait la différence. J’étais posée et très concentrée. Je suis comme ça de nature. Qui ne tente rien n’a rien. Et le résultat s’est avéré très payant ».

La petite toucouleur de père, et socé de mère compte désormais tout faire pour être Miss Sénégal. Et pour se faire, Ndèye Astou va devoir mettre toutes les chances de son côté

« Pour être élue Miss Sénégal, il ne suffit pas seulement d’être belle. La beauté n’atteint pas 50% dans le choix des juges. C’est l’intelligence et la culture générale qui sont plus déterminantes », a confié à « L’Observateur » la fraiche bachelière.

L'obs


Dakarflash2



Nouveau commentaire :