Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Nabilla Benattia : Arrêtée par la police à Las Vegas, elle panique !


Après s'être offert un voyage au Brésil, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont mis le cap sur les Etats-Unis pour un petit trip improvisé. Hier soir, le couple profitait des joies de la ville de Las Vegas quand ils se sont fait arrêté par la police. Une situation qui a littéralement fait paniquer la starlette de téléréalité...

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 8 Août 2016 || 871 Partages

Nabilla Benattia : Arrêtée par la police à Las Vegas, elle panique !

Pour Nabilla et Thomas Vergara, les vacances ne sont pas de tout repos !
Après avoir fait une tournée de l'Hexagone pour assurer la promotion de son livre autobiographique, Nabilla a décidé de s'offrir des vacances dépaysantes et romantiques.

Elle et son chéri de toujours Thomas Vergara se sont donc envolés vers le Brésil. Sur les plages ensoleillées de sable fin, Nabilla qui semblait plutôt assagie ses derniers temps,n'a pas hésité a tomber le haut pour parfaire son bronzage et dévoiler ses atouts.

Quelques jours plus tard, les deux amoureux ont décidé de prolonger leurs vacances et se sont offert un séjour aux Etats-Unis. Ils ont donc d'abord mis le cap sur Los Angeles où Nabilla a fait le show sur Hollywood Boulevard. Ensuite, c'est à Las Vegas qu'ils ont posé leurs valises.

Vu qu'ils partagent toutes leurs aventures sur Snapchat, on a donc pu voir qu'hier soir, dimanche 7 août 2016, le couple s'est fait arrêté par la police alors qu'il étaient en voiture. Thomas a donc partagé une vidéo où on voit leur voiture immobilisée. On entend Thomas dire : "Qu’est-ce qui se passe. Oulala les histoires !". De suite, Nabilla lui répond :"Bébé, je ne veux pas aller en prison".

En effet, déjà passée par la case prison après avoir agressé Thomas au couteau, Nabilla a expliqué dans son livre à quel point cette expérience éprouvante l'avait changé à jamais.

Plus de peur que de mal, puisque le couple a tranquillement repris la route quelques instants plus tard.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :