Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Nabilla: "J’ai compris que ce que j'ai fait était grave"


L'ancienne starlette de télé-réalité revient dans Sept à huit sur son parcours et évoque les diverses polémiques auxquelles elle a dû faire face ses dernières années.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 10 Avril 2016 || 217 Partages

"Je vais vous raconter mon histoire, la vraie et je vais assumer ce qu’il s’est passé", avait annoncé Nabilla avant son passage dans Sept à huit, ce dimanche soir. Elle a tenu parole.  A l’occasion de la sortie le 14 avril prochain de son livre Trop vite (aux éditions Robert Laffont), l’ex starlette de télé-réalité s’est confiée ce 10 avril dans l’émission de TF1. Il s'agit de la première apparition à la télévision de l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste! depuis sa sortie de prison en décembre 2014.

L'ex candidate des Anges de la télé-réalité diffusée sur NRJ12 l'a aisément reconnu: elle n'a pas de talent particulier. Ce n'est pas un quelconque don artistique qui l'a révélé au grand public mais une simple réplique d'une vingtaine de secondes devenue culte: "Non mais allô quoi! Allo! t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si je dis t'es une fille t'as pas de cheveux".

"J'ai tellement voulu cette célébrité"

Une célébrité soudaine que Nabilla a tout fait pour obtenir en jouant la parfaite petite idiote à la télévision. "Au début ça m’amusait parce que je faisais rire les gens. Mais au final ça a mal tourné parce que les gens m’attaquaient là-dessus et ça devenait blessant à force, a-t-elle avoué. J'avais tellement voulu cette célébrité que j'étais contente de l'avoir au début. Je l'assume toujours, mais c’est pas tous les jours facile à gérer. Il a fallu changer mes habitudes, les gens me poursuivaient dans la rue, d’autres pleuraient devant moi…".

La starlette a alors découvert le revers de la médaille: "Tout le monde devait avoir son avis sur moi et c’est dur d’être jugée", a-t-elle assuré. Conviée sur les plateaux télé les plus prestigieux, Nabilla ne s'est pourtant pas sentie la bienvenue.

"Quand j'étais invitée à un défilé ou sur un plateau, j'étais rabaissée. Et je me suis dit que je n'avais peut être pas ma place dans ce monde".

La bimbo a alors décidé en 2014 de changer de stratégie, en acceptant un poste de chroniqueuse dans l'une des émissions les plus regardées de France: Touche pas à mon poste!, diffusée sur D8.

"On a pété les plombs tous les deux"

Mais une sombre affaire de tentative de meurtre sur son petit ami Thomas Vergara, a alors bousculé ses multiples projets. "C’est l’histoire de deux personnes qui s'aimaient très fort et elles ont été aspirées dans un tourbillon médiatique avec une pression énorme autour; dans la rue, sur internet... Ces deux personnes ont perdu pied, moi la première", a-t-elle expliqué sur TF1. 

A l'origine de leur dispute, les tenues de Nabilla jugées trop sexy par son compagnon. "Thomas a aussi le rôle d’un père que je n’ai jamais eu", a-t-elle assuré, émue aux larmes. Il voulait me protéger de tout ça. J'étais dans le sexy, la mise en scène et ce personnage que je jouais ne lui plaisait pas. C’est l’origine de la dispute. On a pété les plombs tous les deux. L'ancienne starlette du petit écran a alors expliqué s'être emparé d'un couteau "pour faire peur et ça a dégénéré. Je suis ensuite partie chercher de l'aide". 

Lors de sa déposition, Nabilla a donné plusieurs versions des faits, là encore "par peur". Elle s'est ensuite "perdue dans ses mensonges" et a "inventé plein de trucs". "Je ne savais pas quoi faire à ce moment là", a-t-elle confié. De son côté, Thomas Vergara a maintenu sa version des faits, expliquant avoir été poignardé par sa petite amie. 

"Je ne peux pas survivre en prison"

Nabilla a alors quitté la célébrité pour le milieu carcéral. "Je me suis demandé où j’étais tombée. Je ne peux pas survivre en prison moi, je suis trop fragile. J’ai mis deux semaines à accepter de sortir dans la cours parce que javais peur du regard des autres prisonniers. Et quand j'ai accepté, un groupe de dix ou quinze filles m’ont accueilli comme un être humain, comme une fille normale", a-t-elle déclaré. 

La prison lui aura pourtant permis "de mûrir": "J'ai appris à grandir, j'ai compris que vivre dans la lumière ne faisait pas tout dans la vie et que le bonheur c’est aussi la discrétion. Apres je suis toujours moi-même, a-t-elle nuancé. Thomas l'a alors pardonné: "J’ai compris que ce que j'avais fait était grave. Il sait que ce n'était pas volontaire. Pour moi ça restera un mal pour un bien.

Un nouveau départ avec Thomas Vergara

Une fois sortie, Nabilla n'a "pas réussi" à rester loin de son compagnon, et cemalgré l'interdiction de la justice. Le début de leur cavale. "Les gens nous croisaient dans la rue et nous prenaient en photo. Les français se sont transformés en paparazzis, a-t-elle expliqué dans Sept à huit. On est allez dans plein d’endroits pour se cacher.

Nabilla a enfin confié vouloir reprendre une vie normale, avec celui qu'elle aime. "Au bout d‘un an et demi, on demande a ce que la justice (qui doit la juger le 19 mai prochain) nous laisse nous revoir, on veut se marier et avoir des enfants...bon pas tout de suite hein", a-t-elle assuré avant d'ajouter: "Je dois montrer le bon exemple mais je ne veux pas être un exemple, je veux juste être moi et retrouver mon homme". 


Dakarflash2




1.Posté par massage le 10/04/2016 22:10
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

2.Posté par Aphrodisiaque le 11/04/2016 01:02
Viga Spray est un nouveau produit très efficace contre l'éjaculation précoce et l'impuissance. (+221 70 325 08 41) ou au (+221 76 871 36 51 ). Il est fabriqué en Allemagne à base de plantes naturelles. Il est sans effets secondaires sur la santé et vous permet de faire un long rapport sans éjaculation précoce, sans stress. Il doit être utilisé 15mn avant le rapport et peut 3 mois ou plus selon la fréquence d'utilisation. Commandez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51. LIVRAISON NATIONAL (dans toutes les régions) ET INTERNATIONAL (à l'étranger). Discrétion et efficacité assurée!

3.Posté par mignonne le 11/04/2016 10:35
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles (1-SIARA 2-EVA 3-JULLIETTE ) très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
MASSAGE SIMPLE 10000F
MASSAGE SENEGALAISE 15000F
MASSAGE AMERICAINE 20000F
MASSAGE BODY BODY 15000F
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 352 79 13 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

4.Posté par mignonne le 11/04/2016 14:24
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 78 433 89 49
ou visitez notre site web : http://www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 18:17 Mbathio Ndiaye dépose une plainte contre X