Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Nabilla ne retournera pas en prison


Nabilla Benattia ne retournera pas en prison: la starlette de la téléréalité a été condamnée jeudi à deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme, mais aménageables, pour avoir poignardé son compagnon à deux reprises en 2014.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Mai 2016 || 192 Partages

Nabilla ne retournera pas en prison
"Ça va mieux. On est contents, on est sereins, c'est une mauvaise page qui va se tourner pour tous les deux donc on repart sur de nouvelles bases, plus forts, plus matures, plus grands, et je remercie tout le monde pour le soutien et je remercie la justice qui a fait son travail correctement", a réagi la jeune femme de 24 ans à la sortie du tribunal correctionnel de Nanterre.

La peine est légèrement inférieure à celle demandée par l'accusation, trois ans dont huit mois ferme. Nabilla ayant déjà passé plus d'un mois en détention provisoire, elle peut "faire aménager" ce reliquat pour ne pas retourner en prison, a souligné le tribunal, qui a assorti la peine d'une obligation de soins psychologiques.

"Les bruits de la renommée s'arrêtent aux portes de cette salle"
Face à celle qui doit sa notoriété à la téléréalité et à sa formule "Non mais allô quoi", l'accusateur avait prévenu: "Les bruits de la renommée s'arrêtent aux portes de cette salle". Mèches blondes, lunettes de soleil, veste grise sur pantalon noir, la jeune femme de 24 ans a comparu libre jeudi pour "violences volontaires aggravées" à l'encontre de son compagnon Thomas Vergara, 29 ans.

Tout au long de l'audience, elle s'est défendue, à la barre, d'avoir voulu le blesser. Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, une dispute sur fond de jalousie avait éclaté au sein du couple, qui logeait temporairement dans un appart-hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris. Thomas Vergara avait été gravement blessé d'un coup de couteau au thorax. "Je n'ai pas voulu blesser, je ne suis pas une meurtrière." "J'essaie de lui faire peur et il vient vers moi, on se dispute et malencontreusement le couteau rentre dans son corps", a-t-elle avancé à la barre, sans cesser de se toucher les cheveux, de mordiller son bracelet ou d'examiner ses ongles.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :