Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Nabilla raconte les coulisses des "Anges de la téléréalité"


La jeune femme est revenue sur ses débuts à la télévision dans l'émission de téléréalité.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Avril 2016 || 32 Partages

Nabilla raconte les coulisses des "Anges de la téléréalité"

"Non mais allô, t'es une fille et t'as pas de shampoing?" C'est cette phrase, prononcée dans "Les Anges de la téléréalité", qui a propulsé Nabilla au devant de la scène. La jeune femme s'est souvenue de ses journées de tournage pour l'émission dans son livre, "Trop Vite".

Contrairement aux apparences, Nabilla assure qu'une émission comme "Les Anges" lui demandait beaucoup de travail. "Tu as l'air d'être en vacances mais on te lève à huit heures et tu finis à minuit, au confes­sion­nal. Tu ne passes pas ta jour­née à boire du jus de papaye. Quand l'équipe disait 'Ho, c'est plat!', c'est qu'on faisait de la merde", explique-t-elle.

L'objectif des candidats? Exister devant les caméras en enchaînant les bêtises ou les disputes. "On te place dans des situa­tions, et tu essaies d'être créa­tive, se souvient-t-elle. Un baptême de ski nautique à Hawaï, une tortue au zoo... A toi de trou­ver quelque chose de fun, pour voir rigo­ler le came­ra­man. L'au­dience monte et tout le monde est content", conclut-elle.

Lire aussi


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi