Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Nafi Diaby accouche dans l’avion, sa fille voyagera toute sa vie gratuitement et a déjà un contrat de…


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 9 Avril 2017 || 50037 partages || 0 commentaires

Nafi Diaby accouche dans l’avion, sa fille voyagera toute sa vie gratuitement et a déjà un contrat de…

 

Enfant née dans le Vol de Turkish Airlines entre La Guinée et la Turquie donc la nationalité n ‘a pas encore été clarifiée la déclaration a été faite au premier point d ‘atterrissage donc Turque mais sa mère a préféré la déclarer en France . Le bébé a obtenu un certificat pour voyager Free sans payer toute sa vie dans des compagnies aériennes associées et TURKISH AIRLINE – CETTE FILLE VOYAGERA TOUTE SA VIE GRATUITEMENT et a deja un contrat de publicité avec 4 compagnies (VIRGIN – AUTRIA – ASIAAIRLINES – EMIRATES ET BIEN-SUR LA MASCOTTE DE TURKISH AIRLINES ) Mais malheureusement sa mère ne beneficie de rien officiellement mais comme c ‘est elle qui prend soin du bébé elle va profiter de ce luxe jusqu’à l ‘age de 18 ans.

 


Accouchement à 13 mille mètres d’altitude dans l’avion de la Turkish Airlines

La naissance s’est déroulée sans problème particulier et l’avion à pu atterrir comme prévu à l’aéroport d’Ouagadougou, capitale du Burkina-Faso.

Une passagère du vol régulier Conakry-Ouagadougou-Istanbul de la compagnie Turkish Airlines a, avec l’assistance des membres d’équipage, mis au monde une petite fille dans l’avion.

La maman, française d’origine guinéenne, Diaby Nafi a commencé à ressentir des contractions peu après le décollage de l’avion de l’aéroport de Conakry.

Le personnel de cabine de la compagnie Turkish Airlines, formé pour faire face à ce genre de situation, a tous mis en oeuvre pour que l’accouchement se déroule dans les meilleures conditions possibles. La future maman a pu ainsi mettre au monde une petite fille prénommée « Kadijou ».

La naissance s’est déroulée sans problème particulier et l’avion à pu atterrir comme prévu à l’aéroport d’Ouagadougou, capitale du Burkina-Faso.

Le bébé et la maman ont été pris en charge par les services de secours puis conduits à l’hôpital.

Les membres d’équipage et les passagers n’ont pas manqué d’immortaliser cet événement exceptionnel en se prenant en photo avec la maman et le bébé né à 13 mille mètres d’altitude.

Un des membres de cabine a apporté son témoignage sur les circonstances de l’accouchement face à la presse :

« L’accouchement s’est déroulé debout, c’était la manière la plus confortable. Comme je parle le français, j’ai guidé la maman. Une fois que le bébé était né, je l’ai pris et mis dans les bras de sa maman, il était en très bonne santé ».


Dakarflash4



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >