Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Naïf et arrogant, ce prince saoudien est "l'homme le plus dangereux au monde"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Janvier 2016 || 589 Partages

Naïf et arrogant, ce prince saoudien est "l'homme le plus dangereux au monde"
Minitre de la Défense et officieusement prince héritier d'Arabie Saoudite, Mohammed bin Salman (30 ans) est un homme qui déborde d'ambitions, à tel point qu'il se fait de plus en plus d'ennemis. Décrit comme naïf et arrogant, la menace qu'il représente est réelle, avancent les services de renseignement allemands. Pour The Independent, il est peut-être l'homme le plus dangereux du monde.

Lorsqu'il n'avait que 12 ans, Mohammed bin Salman prenait déjà part à des réunions menées par son père, le roi Salmane. Dix-sept ans plus tard, il est le plus jeune ministre de la Défense au monde. Et il a mené son pays dans une guerre brutale et sans fin puisque l'Arabie Saoudite bombarde le Yémen depuis plusieurs mois. 



 
 
 
Naïf et arrogant, ce prince saoudien est "l'homme le plus dangereux au monde
L'étoile du prince saoudien brille de plus en plus. Après l'accession au trône de son père le 23 janvier 2015, il est devenu ministre de la Défense et prince héritier. Le véritable prince héritier est en fait Mohammed bin Nayef, un neveu du roi âgé de 79 ans, mais sa place est désormais contestée par bin Salman.

Mohammed bin Salman semble pressé d'asseoir son autorité sur tous les pays du Moyen-Orient, duquel il veut devenir le leader le plus influent. Sa motivation n'est pas l'argent mais le pouvoir, ce qui le pousse à se mêler aux différents conflits de la région. Il est d'ailleurs prêt à mener le combat contre l'ennemi numéro un: l'Iran.
 
 
Naïf et arrogant, ce prince saoudien est "l'homme le plus dangereux au monde
Un pays imprévisible
Fin 2015, les services de renseignement allemands ont publié un document interpellant sur les interventions politiques impulsives de l'Arabie Saoudite, qui menace la stabilité du Moyen-Orient. Le pays est devenu imprévisible. Par le passé, les Saoudiens étaient de nature prudente et prenaient en compte toutes les options, même si le pays était décidé à renverser le gouvernement d'un autre pays. Aujourd'hui, il n'hésite plus à se lancer dans des conflits sans fin comme au Yémen.

L'exécution il y a dix jours de Nimr al-Nimr, chef spirituel chiite, a attiré l'attention des pays occidentaux, qui commencent à prendre conscience de la menace que pourrait représenter l'Arabie Saoudite.
 
 
Naïf et arrogant, ce prince saoudien est "l'homme le plus dangereux au monde
Toutes les opérations menées à l'étranger par Mohammed bin Salman semblent pourtant s'avérer être des échecs. Mais sa soif de pouvoir lui confère une énorme popularité dans son pays. 

Les services de renseignement allemands ont averti du danger que représentait cet homme naïf et arrogant, avec autant de pouvoir. La plus grande crainte, c'est qu'il mette ses menaces à exécution en attaquant militairement l'Iran. Ce serait assurément un énorme coup dur pour une région déjà fortement fragilisée.

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par main du bonheur le 13/01/2016 11:40
MOI Mignone .
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !