Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Nas complètement sous le charme de Nicki Minaj lors de sa soirée d’anniversaire


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 17 Septembre 2017 || 572 partages || 0 commentaires

Lors de la soirée d’anniversaire de Nas, Nicki Minaj et le rappeur étaient plus proches que jamais et c’est loin d’être pas passé inaperçu !
 

Il y a quelques mois déjà, Nicki Minaj invitée sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres confirmait plus ou moins que sa relation avec la légende rap Nas était plus qu’amicale  après qu’un selfie collé-serré des deux stars avaient atterri sur la toile.

 

Cette fois-ci c’est en direct que les fans des deux rappeurs ont pu juger de la nature de leur relation. Le 13 septembre dernier, Nas de son vrai nom Nasir Jones fêtait ses 44 ans dans un restaurant de New York.

 

Parmi les invités de la soirée, Alicia Keys, Swizz Beats mais surtout notre chère Nicki qui avait sorti, pour l’occasion, la petite robe noire et la perruque blonde 50 pouces !
 

Des vidéos qui en disent long

 

Si sur les photos postées rien ne transparaît, ce sont les vidéos publiées sur les réseaux sociaux qui ont mis la puce à l’oreille des fans. Le site The Shade Room a notamment publié une vidéo dans laquelle on peut voir un Nas visiblement bien éméché cherchant à embrasser l’interprète de « Rake It Up ». Dans une autre vidéo, on aperçoit les deux stars échangeant ce qui ressemble à un baiser en arrière plan.
 

 

 

On dirait bien qu’il ne reste plus qu’à officialiser…


Dakarflash4



Nouveau commentaire :