Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Nathalie Koah: "Pourquoi j’ai écrit un livre sur mon aventure avec Eto’o"


Après le déballage, le livre. Nathalie Hélène Koah sort un livre sur son aventure avec le footballeur camerounais, Samuel Eto’o. Rien qu’à l’évocation du titre de l’ouvrage “Revenge Porn”, on sait de quoi ça retourne. Elle a expliqué les raisons qui l’ont poussé à coucher sur papier son histoire d’amour avec l’international camerounais…

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 12 Février 2016 || 259 Partages

Nathalie Koah: "Pourquoi j’ai écrit un livre sur mon aventure avec Eto’o"

Le 18 février prochain, le monde de la littérature s’enrichira d’une nouvelle oeuvre. Sauf que celle-ci n’est pas de n’importe qui. L’ancienne maîtresse de Samuel Eto’o Fils a décidé de publier un livre sur son aventure avec le footballeur. Quid de ses intentions ?

La femme de 28 ans l’explique par un besoin de panser ses plaies. “Ce n’est pas une revanche, plutôt une thérapie”, s’explique-t-elle dans un entretien avec jeuneafrique.com lu à buzz.sn en soulignant que “Le « revenge porn », c’est moi qui l’ai subi”.

Nathalie Koah qui a intenté des poursuites judiciaires en France et au Cameroun avec l’ancien sociétaire du Fc Barcelone et qui prétend garder de preuves compromettantes contre ce dernier précise n’avoir pas eu de rabibochage.

Paradoxalement, elle affirme avoir pardonné au footballeur car pour elle, Eto’o n’est pas responsable des choix qu’elle a pu faire pour lui plaire. ” Je ne lui reproche pas la tournure qu’avait prise notre relation. Si quelqu’un a envie de faire mille partouzes, qu’il le fasse”, renchérit-elle.

Par contre, Nathalie Koah ne pardonne pas à Eto’o d’avoir trahi leur intimité. En juin 2014, des photos d’elle toute nue ont été mises en ligne. Elle accuse Eto’o d’en être l’auteur. Un écart de conduit pour lequel le quadruple ballon d’or africain doit payer.

Avec le recul, Nathalie Koah décrit Eto’o comme une personne complexe qui n’en a pas conscience. Elle dit à Jeune Afrique: “Il est à la fois doux, colérique, pervers, obscur”.

En évoquant les sales besognes que le footballeur lui aurait demandées, Nathalie Koah révèle qu’elle a refusé de prendre des photos du chanteur Congolais Fally Ipupa.

Buzz.sn


Dakarflash2



Nouveau commentaire :