Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Naufrage d'un ferry en Birmanie: le bilan passe à 25 morts


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 17 Octobre 2016 || 11 Partages

Le bilan provisoire d'un naufrage survenu ce week-end en Birmanie a été porté à 25 morts, et des dizaines de passagers sont toujours portés disparus, dont de nombreux étudiants rentrant chez eux pour une fête bouddhiste, ont annoncé les secouristes lundi.

"Nous avons retrouvé 25 corps pour l'heure et nous essayons toujours de remonter l'épave", a déclaré à l'AFP Sa Willy Frient, responsable des opérations de secours, disant s'attendre à ce que le bilan se révèle bien plus lourd.

Sa Willy Frient a précisé que le nombre de personnes à bord était inconnu, dans la mesure où il n'y a pas d'enregistrement précis, mais a estimé qu'il devait y avoir environ 250 passagers, alors que le maximum autorisé était de 150. Cela pourrait porter le bilan définitif à près d'une centaine de morts, à la fin des recherches qui se poursuivaient lundi.

Quatre membres de l'équipage ont été arrêtés. Les autorités sont toujours à la recherche d'un autre membre d'équipage et du propriétaire du bateau, a indiqué le directeur des services de secours.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >