Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ndème Dieng, membre du comité directeur du Pds : "Nous avons la certitude que Macky Sall est derrière toute cette affaire"


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 17 Octobre 2015 || 68 Partages

DAKARFLASHNEWS - Le Parti démocratique sénégalais tient le Président de la république, Macky Sall, responsable des événements qui ont précipité l'exclusion de Modou Diagne Fada du Pds. C'est en tout cas l'intime conviction de Ndeme Dieng membre du comité directeur du Pds et trésorier national de l'Ujtl. 

"Nous avons la certitude que Macky Sall est derrière toute cette affaire. Nous savons le rôle qu'il a joué, et celui de Moustapha Niasse", a indique le jeune libéral. 

D'après Ndème Dieng, " Fada s'est lui-même auto exclu parce que les articles 4 et 5 du règlement intérieur du Pds disposent que seul le secrétaire général national du parti est habilité à engager le parti. Donc Fada n'a pas les prérogatives d'engager le parti au niveau de l'Assemblée nationale".

Et d'ajouter : " dans les cas où un responsable est en collusion avec l'adversaire, il perd automatiquement aussi bien sa carte de membre que son statut de militant du Pds. Toutes ces observations ont été faites par la commission de discipline et les militants de notre parti. Nous en avons conclu que l'exclusion de Fada s'imposait".

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >