Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ndèye Fatou Tine alias Titi offre un album en live à ses fans


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 19 Septembre 2015 || 11 Partages

Ndèye Fatou Tine alias Titi offre un album en live à ses fans
Titi alias la « Lionne »  était face à la presse ce samedi à la 2sTv pour présenter son nouvel opus en live « Dieulène » (Prenez) à ses fans.
 
C’est un album acoustique et du « Mbalax » Jazz qui sera disponible sur le marché national et international juste après la Tabaski. Il comprend 9 titres dont 4 nouveaux sons et 5 reprises à la demande des fans. Seuls les 5 sons de l’album vont  être offerts aux fans ce lundi.
 
La « Lionne » développe dans cet album le thème le de la « violence », des réalités de notre société et de l’amour entre autre.
 
S’adressant à ses fans, elle dira : « je suis restée presque huit mois sans communiquer. Pas de nouvelle. Bonne nouvelle. J’étais en tournée Européenne et Américaine. Je n’étais pas présente à Dakar en plus j’étais en studio.
 
Maintenant, je m’auto produis. C’est moi qui ai fiancé tout le projet d’album. Depuis que j’ai quitté Prince Art, c’est moi qui écris mes propres textes, les arrange et les compose aussi.
 
Il y a aussi Papis Konaté qui m’a beaucoup aidé dans cet album. Parce que, quand j’ai voulu faire ce projet un ami à moi m’a présenté à Papis Konaté qui était très content et disponible de m’accompagner sur ce projet ».
 
Papis Konaté pense que la musique de Titi a évolué et elle a un bon groupe. Il est tant qu’elle s’impose, montre son talent et son orchestre. « Elle commence à mieux gérer son groupe. Nous avons aussi invité beaucoup d’artistes qui ont apporté leur touche dans cet opus » explique Papis Konaté.
iGfm

Dakarflash2



Nouveau commentaire :