Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Ndèye Saly Diop Dieng : « Nous sommes là, engagés à apporter tous les changements qu’il faut, pour que la famille sénégalaise soit une famille digne »


La nouvelle ministre de la Femme, de la Famille et du Genre, Ndèye Saly Diop Dieng, a souligné lundi l’importance de la famille et de la femme dans les actions qui seront menées par son département à la lumière des orientations du chef de l’Etat, Macky Sall.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Septembre 2017 || 313 partages || 1 commentaires

 
"Nous sommes là, engagés à apporter tous les changements qu’il faut, pour que la famille sénégalaise soit une famille digne de ce nom", a souligné Mme Dieng, lundi, au sortir du Conseil des ministres de rentrée au Palais de la République. 
  
"Aujourd’hui, dans la déclinaison des orientations du Président, la femme est au cœur de ce programme, parce qu’il l’a dit : cette année sera une année sociale et quand on dit social dans ce pays, les femmes sont interpellées en premier", a-t-elle poursuivi. 
  
Elle a exprimé sa gratitude à l’égard du chef de l’Etat, Macky Sall, soulignant que "c’est une joie immense d’avoir été choisie". 
ACD/ASG
 
 

Dakarflash7




1.Posté par mousseul le 13/09/2017 03:29
Mme la Ministre, vous allez vite déchanter car nous n'aurez pas les moyens financiers et humains de vos projets. Votre ministère sera une coquille vide ! Vous avez reçu un pansement à mettre sur une jambe de bois ! Attention au burn-out !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 25 Septembre 2017 - 08:18 Wade-Sonko: tout sauf Macky Sall