Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ndiambour: Karim Séga Diouf remplace Cheikh Nguirane emporté par deux défaite


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 3 Mai 2016 || 18 Partages

Ndiambour: Karim Séga Diouf remplace Cheikh Nguirane emporté par deux défaite
 

Le jeu de chaises musicales se poursuit dans le staff technique de l’équipe du Ndiambour de Louga. Cheikh Nguirane et Mohamed Ndiaye désignés pour remplacer Boucounta Cissé, démissionnaire après une lourde défaite (3-0) à Saly devant Diambars, ne se sont pas éternisés sur le banc.

Le duo n’a pas survécu aux deux revers (1-3 à Louga contre Jaraaf et 1-0 à Diourbel face à Suneor) lors de ses deux sorties. Pour remplacer les deux entraîneurs qui retrouvent leurs anciens postes, de directeur technique pour Cheikh Nguirane et de coach adjoint pour Mohamed Ndiaye, les dirigeants du Ndiambour ont jeté leur dévolu sur Karim Séga Diouf, lui-même récemment limogé de l’AS Douane.

Sur les raisons de ce choix, le président du club lougatois, Gaston Mbengue, explique : «C’est surtout pour trouver le déclic. Je rappelle que la saison dernière, «Bou» (Boucounta Cissé) était arrivé à six journées de la fin de la Ligue 2, il a non seulement réussi la montée dans l’élite mais il a également fini champion. Karim (Séga Diouf) vient alors qu’il reste cinq journées à jouer en Ligue 1, à défaut du titre de champion, on espère qu’il obtiendra le maintien». Gaston Mbengue rappelle que Karim Séga Diouf «a souvent porté bonheur au football lougatois à qui il a donné une Coupe nationale et un titre de champion du Sénégal».

Et d’assurer qu’«aussi bien Cheikh Nguirane, Mohamed Ndiaye, qui fut son joueur, que Boucounta Cissé que nous avons informé du choix, ont fortement apprécié la nomination de Karim Séga comme coach du Ndiambour de Louga». Karim Séga Diouf livrera sa première sortie sur le banc des Noir-Blanc lors de la 22ème journée face à NGB d’un certain Lamine Dieng.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :