Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ndiambour reprend les commandes de la Ligue 1 sénégalaise de football


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Décembre 2015 || 33 Partages

Avec 12 points au compteur, l’équipe de Louga (Nord), promue cette saison à l’étage supérieur, retrouve le fauteuil de leader qu’il avait déjà occupé au terme de la 4e journée. Elle détrône Mbour PC (10 pts), relégué à la seconde place, après son match nul contre l’US Gorée (0-0), qui descend du podium. La 3e place étant occupée par le Stade de Mbour (10 pts), tenu en échec sur son terrain par l’US Ouakam (0-0).

Après sa première victoire décrochée lors de la précédente journée, le Jaraaf poursuit son opération redressement en allant s’imposer sur le terrain de la Suneor (1-3). Un succès qui lui permet de passer de la 12e à la 7e place avec 8 points au compteur, soit cinq places glanées au classement.

En revanche, rien de va plus pour la Linguère et Diambars, respectivement battus par l’Olympique Ngor (3-0) et le Ndiambour (1-0). Ils sont relégués aux 10e et 12e places. A la faveur de sa première victoire, l’Olympique Ngor quitte la 14e et dernière place, désormais occupée par Suneor qui n’a pas confirmé sa victoire en déplacement à Saly lors de la précédente journée.

Les résultats de la 6e journée
-AS Douanes / Niary Tally 0-0
-Gorée / Mbour PC 0-0
-Casa Sports / Guédiawaye FC 1-1
-Olympique de Ngor / Linguère 3-0
-Stade de Mbour / US Ouakam 0-0
-Ndiambour / Diambars 1-0
-Suneor / Jaraaf 1-3


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=22036#KTCIYjCooCmikqVX.99

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables