Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ndiassane- le khalif général déroule le tapis rouge à Idrissa Seck


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Décembre 2015 || 51 Partages

Ndiassane- le khalif général déroule le tapis rouge à Idrissa Seck

Le khalif général de Ndiassane, Mame Bouh Mamadou Kounta a témoigné toute sa satisfaction à Idrissa Seck, en insistant sur les relations entre ce dernier et les membres de la famille Kounta.

« Aucun leader politique ne dispose de la sympathie dont vous bénéficiez à Ndiassane, surtout chez les jeunes. On ne vous entend jamais polémiquer, mais vous apportez toujours des observations pertinentes par rapport au débat national. Les gens attendent toujours vos déclarations, parce qu’on en tire des enseignements», a-t-il expliqué, dans les colonnes de L’Observateur.

Cela veut dire, à l’en croire, « qu’on vous prête une oreille attentive par rapport aux débats politiques et culturels. Et avec le Saint Coran, vous avez réussi à décomplexer certains intellectuels. Aujourd’hui, beaucoup d’entre eux vous imitent sur ce chantier en apprenant le Saint Coran ».

Mieux, « notre père, Imam Bécaye Kounta, vous estimait beaucoup pour votre sagesse. Il s’émerveillait devant l’étendue de votre culture islamique. Vous êtes un homme loyal et fidèle. Vous nous avez honorés de votre présence à Ndiassane», a-t-il rappelé dans ses propos.

Le marabout de saluer ce qu’a fait Idrissa Seck à Thiès en tant que maire. «Nous n’avons qu’une seule recommandation. Ce que vous avez fait à Thiès (les chantiers de Thiès), il faudra le reproduire partout au Sénégal. Si vous le faites pour les 14 régions, les Sénégalais ne s’en porteraient que mieux»


Dakarflash2




1.Posté par main du bonheur le 31/12/2015 18:45
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement. 77 352 79 13 ou 76 739 37 29

2.Posté par DINOH le 01/01/2016 02:01
Mais Gorgui mba khamna li mouye wakh???? Khana dou Idrissa Seck ména lay wakh!!!

Nouveau commentaire :