Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ne supportant plus sa belle sœur, Moussa Mbengue lui balance un fourneau à la tête


D'habitude, ce sont les belles-sœurs qui ne supportent pas les femmes de leurs frères. Mais dans cette histoire, il s'agit bien du contraire, puisque le mis en cause est un homme. Et pour chasser sa belle-sœur le domicile conjugal, il n'a pas hésité à user de la violence.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Octobre 2015 || 121 Partages

Ne supportant plus sa belle sœur, Moussa Mbengue lui balance un fourneau à la tête
Au mois de septembre dernier, la dame Fary Sow avait même déposé une plainte à la police contre le frère de son mari. Mais suite à la pression familiale, elle s'était désistée. Tout naturellement, son beau-frère a récidivé en lui envoyant un fourneau sur la tête. Un affaire de coups et blessures volontaires qui a atterri au commissariat de la Médina. 

Dans sa plainte, la dame a indiqué que le 6 octobre dernier, alors qu'elle se trouvait dans le couloir, en train de s'affairer autour du fourneau, le mis en cause l'a bousculée. Sachant qu'il s'agit d'une provocation, elle dit ne pas avoir réagi. Mais, poursuit-elle, Moussa Mbengue est revenu à la charge et cette fois, de façon plus énergique, au point que la main de la dame a heurté le fourneau. 

Voulant aller avertir son époux, la dame indique que son beau-frère s'est encore une fois attaqué à elle en lui balançant le fourneau sur la tête. Et lorsqu'elle a essayé à se débattre, ce dernier l'a battue et avant même qu'elle ne réagisse, elle a commencé à perdre du sang. Voyant la cendre flotter comme de la fumée, les voisins, qui croyaient qu'il s'agissait d'un incendie, sont vite venus aux nouvelles. D'ailleurs, elle indique devoir son salut à ces derniers qui les ont séparés. Conduite à l’hôpital, la dame Fary Sow s'en est sortie avec une blessure ouverte. 

Interrogé sur les faits, le mis en cause a, en partie, reconnu les faits précisant qu'il n'a pas fait exprès de blesser sa belle-sœur. "On se disputait le fourneau, elle a voulu me le jeter mais je l'ai esquivé et elle s'est blessée elle-même", a dit le prévenu. Une version qui n'a pas empêché M. Mbengue d’être déféré au parquet pour coups et blessures volontaires. 
Le Populaire. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >