Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Négociations: Le Sénégal boude la rencontre avec la Gambie


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Mars 2016 || 461 Partages

Négociations: Le Sénégal boude la rencontre avec la Gambie
Les négociations sur le blocus de la frontière entre le Sénégal et la Gambie, a été ajournée à la dernière minute. Selon les informations, c’est la partie sénégalaise qui a boudé la rencontre. En effet, ces négociations sollicitées par la Gambie une source, interviennent au moment où la Gambie avait déposé une plainte à la Cedeao contre l’État du Sénégal pour fermeture de frontière. Une fois informée, la délégation sénégalaise a soutenu que la rencontre ne peut se tenir tant que la plainte n’est pas retirée. La partie gambienne devrait se concerter pour prendre une décision, mais elle a appelé au dernier moment pour faire part d’une session parlementaire convoquée par le président Yaya Jammeh. Dans la plainte adressée à la Cedeao, la Gambie, a signifié son asphyxie à l’organe sous-régional. À cause de ce blocus, tout commence à manquer chez Jammeh, en particulier, les médicaments et l’électricité, a annoncé la RFM.

Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 01/04/2016 00:46
Bravo Macky SALL. Merci de pousser le tyran mégalomanie vers la porte de sortie. La souffrance du peuple gambien n'a que trop duré. Le blocus fait moins de mal que les pitreries de ce faux musulman au chapelet kilométrique. Les artistes et les hommes d'affaires doivent cesser de se rendre à Banjul jusqu'à nouvel ordre pour le bien du peuple gambien.

2.Posté par paradise massage le 01/04/2016 01:17
.......BONNES FÊTES DE PÂQUES......................
Duo de choc /Samira et Shupita /très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyager au paradis du plaisir .secret du massage avec Samira massage et pose bien - être
1-SHUPITA 19 ans notre drianke teint noir
2--SAMIRA 20 ans métisse cap- verdienne
3 -SONIA 18 ans mannequin
des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 461 95 01 / 78 409 07 02 /77 296 42 25 / 78 482 58 63

Nouveau commentaire :