Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Nehuda, son annonce choc : enceinte, elle arrête la musique !


Nehuda vient d'annoncer sur Instagram ce dimanche 9 octobre qu'elle était enceinte et qu'elle arrêtait la musique pour l'instant.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 9 Octobre 2016 || 1175 Partages

Nehuda, son annonce choc : enceinte, elle arrête la musique !

Voilà une annonce surprise à laquelle on ne s'attendait pas ! Ce dimanche 9 octobre,Nehuda vient d'annoncer sur son compte Instagram qu'elle attendait un heureux événement ! La star caractérielle des Anges 8 a posté un long message choc dans lequel elle annonce qu'elle est rentrée de Miami et qu'elle n'enregistrera finalement pas d'album.

Par ailleurs, la jeune femme qui avait fait l'étalage de son joli brin de voix dans "The Voice" indique dans la foulée qu'elle se retire également du star-system, "un monde qui n'est véritablement pas fait pour moi", comme elle le dit dans son message qui est accompagné d'une photo où on la voit le ventre arrondi. "Je suis rentré brusquement de Miami , j'ai tout arrêté , il n'y aura pas d'album, plus de musique plus d'intrusion médiatique ou autre dans ma vie , aujourd'hui je récupère le droit d'avoir une vie normale , où mes faits et gestes ne seront plus constamment jugé, pour ce petit être qui est en moi depuis maintenant 4 mois , je me protège pour le protéger d'un monde qui n'est véritablement pas fait pour moi , et qui n'est sûrement pas fait pour lui" écrit-elle.

La jeune femme indique qu'elle ne tire pas forcément un trait sur un éventuel retour musical mais pour les prochains mois, elle affirme qu'elle va entièrement se consacrer à son bébé. "Il mérite déjà bien mieux qu'une mère qui est prête à se détruire à se salir à se montrer pour quelques billets en acceptant des critiques bien trop faciles et certaines fois trop dures. je reviendrai peut être plus tard , mais une chose est sur, c'est que pour l'instant après l'année que j'ai passée la seule personne pour qui j'ai envie de chanter , c'est mon bébé. J'avais photoshopé cette même photo en retirant mon ventre, aujourd'hui je l'assume plus que tout, et de toute façon je ne peux plus le cacher il prend de la place je ne peux plus rentrer mon ventre ni en vrai ni sur les photos ." relate-t-elle.

Pour l'instant, Nehuda ne précise pas l'identité du papa. Rappelons qu'il y a quelques jours, la chanteuse dégommait violemment son (ex?) chéri Ricardo, avec qui elle vit une relation manifestement des plus tumultueuses, à travers une série de tweets : "Prêt à tuer père et mère pour exister, t'es juste un pervers, vicieux et prêt à tout pour du buzz, ancien gigolo je vais pas te rater", lâchait-elle avant d'ajouter: "J'ai perdu trop de temps avec cte merde qui s'invente des vies mais en vrai il est paumé". Espérons qu'elle lèvera prochainement le voile sur le mystère !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :