Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ness se fait entendre: “je tends la perche à Gris Bordeaux, Ama, sur dix combats, je les…”


Dans un entretien avec le quotidien de la lutte Sunu Lamb sous la plume de Ndéye Coumba Fall, Ness la Baleine (il a perdu 30 kilos) revient sur son séjour aux USA depuis avril dernier et liste ses potentiels adversaires dont Gris Bordeaux à qui il veut donner “sa chance”.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 20 Août 2016 || 1019 Partages

Ness se fait entendre: “je tends la perche à Gris Bordeaux, Ama, sur dix combats, je les…”
 

Séjour aux USA: “je ne suis pas un Modou-modo

 

Je suis aux Etats-Unis pour travailler et j’ai perdu trente (30) kilos sur les cent trente (130) que j’avais. Je ne suis pas venu ici pour faire du Modou-Modou comme le soutiennent ceratines personnes. J’ai de la famille ici.

Deux années blanches: “je suis un jeune né en 1984”

A l’impossible, nul n’est tenu. Je suis un jeune lutteur né en 1984. Ne pas lutter pendant deux saisons m’a fait mal, mais je n’y peux rien. Si mon manager me contacte pour un combat, je suis preneur.
 

Ness Vip: “je ne crois pas à ces histoires”
 

Dans l’arène, il y a trois catégories: dans la première catégorie, je logerais Yekini, Tyson, Balla Gaye 2, Bombardier, Eumeu Sène, Modou Lô. Dans la deuxième, Tapha Tine, Gris Bordeaux, Papa Sow, Ama Baldé et moi. La 3ème est composée de Siteu, Sa Thiès, etc.
 

Ness/ Ama Baldé: “c’était calé pour le 24 juillet, mais…”
 

Pour ce combat, tout était ok, mais c’est tombé à l’eau. Le promoteur avait calé le combat au 24 juillet, en lieu et place de Lac de Guiers 2 / Yekini. Si cla ne s’est pas fait, c’est la faute du promoteur.
 

Adversaires potentiels: “je tends la perche à Papa Sow, Gris et Ama”
 

J’ai réussi une belle carrière en battant de grands champions. J’ai battu Papa Sow, donc son mentor, Gris Bordeaux ne peut me refuser. J’ai freiné Ama Baldé, battu son grand frère Jules Baldé. Sur dix (10) combats, je bats Ama. Je leurs tends la perche à ces trois-là (Papa Sow, Gris Bordeaux et Ama). Je suis prêt à affronter Sa Thiès qui a prouvé dans sa catégorie. S’il accepte, je le freine, je suis le bourreau des jeunes champions.

 

Défaite de Yekini: “j’avais très mal”
 

Malgré ses deux défaites, Yekini reste un champion. Aucun lutteur ne peut égaler son parcours. Cela fait un bail que je n’ai pas de ses nouvelles. Je compte l’appeler. je l’encourage et félicite Lac de Guiers 2.
 

Lansar au plus mal: “tantôt c’est Rock Energie, Fass…”
 

Nous sommes restés trois saisons au top. Les contre performances frappent à la porte de toutes les écuries et écoles de lutte de la place. Tantôt c’est Rock Energie, tantôt c’est Fass, c’est le sport. On s’entraîne normalement, mais la lutte est ainsi faite.
 

Affiches saison prochaine: “Ness-Gris Bordeaux”

Je pense que Bombardier / Eumeu Sène est le combat du peuple, Lac de Guiers 2 / Modou Lô doit être clarifié aux yeux des amateurs, Siteu / Zoss un bon duel. Pour finir, Ness / Ama Baldé, Ness / Papa Sow ou Ness / Gris Bordeaux est le nectar.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :