Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Newcastle : Mouhamed Diamé a déjà convaincu Rafael Benitez


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 24 Août 2016 || 253 Partages

Le manager des Magpies, Rafael Benitez, a salué la prestation de Mohamed Diamé auteur d'une passe décisive pour sa première titularisation avec le club en Championship. 
 

Pour sa première titularisation avec Newcastle United, Mohamed Diamé n’a pas déçu les fans, ni le staff. Mieux, l’international sénégalais a livré un bon match avec une passe décisive à la clé sur l’unique but de la victoire (0-1) des Magpies sur le terrain de Bristol City, samedi (4e journée de Championship). Le manager Rafael Benitez a dit que le caviar que Mohamed Diamé a offert à Dwight Gayle (19e) est le signe que de belles choses sont à venir pour son milieu de terrain.

“Il (Diamé) doit s’améliorer physiquement, et alors il sera un joueur important pour nous parce qu’il n’a pas peur de garder le ballon et essayer de dribbler’’, a déclaré le technicien espagnol. La première titularisation de l’ancien milieu de terrain de Wigan et West Ham coïncide avec le premier succès de Newcastle en Championship (D2 anglaise).

Ce qui met en relief l’apport du Sénégal dans son nouveau club. Toutefois, l’ancien entraîneur de Liverpool et du Real Madrid attend plus du joueur acheté cet été à Hull City. “Il a besoin d’être un peu plus en forme et puis, je l’espère, il peut être un autre joueur de qualité qui peut faire la différence dans certains matches.”

Benitez a également salué le ‘’caractère’’ que son équipe a montré dans des circonstances difficiles.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial