Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Niary Tally et AS Douanes veulent piocher chez les concurrents le Casa Sport et le Jaraaf


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Septembre 2016 || 9 Partages

 
Niary Tally et le Jaraaf qui ont terminé fort l'année dernière, ambitionnent de renforcer leur effectif, afin de repartir sur le même rythme que la fin de la saison dernière. 

A cet effet, le club de Grand Dakar espère enrôler dans ses rangs le milieu relayeur du Jaraaf, Alioune Beugny Tendeng. Ce dernier, qui a déjà disputé la Coupe CAF avec le Jaraaf connait l’Afrique et commence à acquérir de l’expérience sur le plan national puisqu’il a également évolué au Casa Sports.

En plus de Tendeng, les Galactiques, qui vont devoir faire sans Talla Ndiaye parti au Liban, ont un œil sur Mallé Diallo. L’ancien buteur de la Linguère évolue au Gabon depuis deux saisons. Il a effectué sa petite catégorie à Niary Tally.

L’As Douane pour sa part veut recruter son bourreau de la saison passée en championnat à l’aller (2-1) comme au retour (4-0qui a une grande cote chez les Douaniers. Les dirigeants gabelous se sont d’ailleurs renseignés sur le milieu du Casa Sports.

Le dossier n’est cependant pas simple à gérer puisque selon plusieurs sources, le joueur de 21 ans appartient toujours à Ndagane FC et le Jaraaf veut aussi l’attirer dans ses rangs.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial