Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Niasse déscend Gakou, Idy et Pape Diop


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 4 Juin 2016 || 543 Partages

Niasse déscend Gakou, Idy et Pape Diop
La polémique déclenchée par le dialogue national continue d’exacerber les différends entre l’opposition et la majorité. C’est à travers un communiqué, que l’Alliance des forces de progrès (Afp) ont fustigé l’attitude de ceux qui ont refusé d’y participer. 

Après avoir évalué et apprécié le dialogue du 28 mai dernier, tout en félicitant les participants. Les membres de l’Afp n’ont pas manqué de brocarder ceux qui ont préféré boycotter cette concertation nationale. ” Les éternels pressés ont constaté à leur dépens, leur isolement inconfortable, dans un environnement où la réalité de la citoyenneté fait pièce aux ambitions effrénées de ceux qui veulent mettre sous le boisseau l’intérêt général “; insistent t-ils dans les colonnes d’Enquête. 

Pour eux, cette concertation a été l’occasion de garder l’espoir pour que le champs social connaisse un apaisement à même d’ouvrir des pistes de dialogue et de stabilisation, notamment dans les secteurs de l’éducation et de la santé. En outre, ils avancent que l’enjeu capital, c’est de s’organiser pour réussir à avoir des ressources humaines  de qualité, aux fins de concevoir et dérouler les différentes phases d’un développement concerté.

Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 04/06/2016 20:15
Trop de bla-bla. Trop de politique politicienne. Y en a assez !

Nouveau commentaire :