Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Niasse prône une campagne sans coup bas


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Mars 2016 || 25 Partages

Niasse prône une campagne sans coup bas
Moustapha Niasse est résolu à ne pas verser dans les attaques personnes dans cette campagne référendaire. En effet, présent à Wack Ngouna, dans le Saloum, le président de l’Assemblée nationale a galvanisé ses troupes et a prié pour une campagne apaisée.
Moustapha Niasse  a démarré sa campagne pour le Oui avec des versets du Coran. En effet, le président de l’Assemblée national, présent dans le Saloum, a invoqué Dieu pour la victoire du Oui au soir du 20 mars, mais surtout, dans la paix et la sérénité. 

«J’ai fait cette introduction pour lancer un appel au peuple sénégalais, pour que dans la diversité, dans le libre choix, les opinions, les actions, les démarches et les idées nous servent d’idéal pour la paix. Pour que notre Nation soit à la fois un pays de progrès, de liberté, d’ordre et de morale, c’est-à-dire un pays humanitaire», a-t-il déclaré. 

Mais, le président de l’Assemblée nationale est convaincu que c’est seulement dans une atmosphère de fair-play que son souhait peut se concrétiser : «Je n’entrerai pas dans un certain jeu. Chacun est libre de défendre ses idées et je défendrai les miennes dans la dignité et la grandeur. C’est pourquoi je n’attaquerai pas l’opposition. Car nous sommes dans un pays démocratique et nous avons besoin d’une opposition forte », lance-t-il.

DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 14/03/2016 15:19
M. Niasse a bien parlé pour une campagne électorale pacifique. Mais il doit surtout et en urgence, décider ses pairs à renforcer l'arsenal judiciaire pour réprimer férocement le trafic, la circulation et la détention d'armes à feu.

2.Posté par mignonne le 14/03/2016 16:29
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :