Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Nicki Minaj : après l’at­ten­tat de Londres, son clip No Frauds choque ses fans


Le nouveau clip de Nicki Minaj, No Frauds, vient de sortir et choque les fans de la chan­teuse. On y voit la star sur le pont de West­mins­ter malgré l’at­ten­tat survenu le 22 mars dernier.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 20 Avril 2017 || 2060 partages || 0 commentaires

Nicki Minaj a dévoilé en avant-première le clip de son nouveau titre No Frauds sur Twit­ter. Une publi­ca­tion qui a provoqué les foudres des inter­nautes, choqués que les séquences tour­nées sur le Pont de West­mins­ter aient été conser­vées.
Rappe­lez-vous, le 22 mars dernier, il y a un mois à peine, un atten­tat avait lieu à cet empla­ce­ment exact, face au Parle­ment, lieu symbo­lique de Londres. L’at­taque, reven­diquée par l’Etat isla­mique, avait fait cinq morts et blessé plusieurs passants. Un trau­ma­tisme trop récent pour passer outre selon les follo­wers de la chan­teuse et qui devrait être respecté.
Au lende­main du drame, Nicki Minaj avait en effet annoncé la suppres­sion des scènes tour­nées sur le pont de West­mins­ter afin de les rempla­cer par d’autres situées dans un décor plus appro­prié. Un enga­ge­ment qui appa­rem­ment n’a pas été respecté dans le clip final. On y voit la star se trémous­ser dans un costume brillant décol­leté face au Parle­ment Britan­nique sur des paroles sugges­tives. Un déca­lage qui a choqué les inter­nautes. 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :