Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Nicki Minaj : en concurrence avec Snapchat dans sa dernière pub


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 13 Septembre 2016 || 613 Partages

Nicki Minaj : en concurrence avec Snapchat dans sa dernière pub

Pour sa dernière campagne de pub, l’opérateur mobile américain T-Mobile a fait appel aux services de la belle Nicki Minaj.

Après Drake qui avait rejoué une scène de son célèbre clip « Hotline Bling » dans le cadre d’une pub spéciale pour T-Mobile  au Super Bowl, c’est au tour de Nicki Minaj de prêter son image à la marque.

Dans une courte vidéo d’une trentaine de secondes, la rappeuse vante l’option « données illimités » d’un forfait de l’opérateur. Habillée dans une robe moulante qui dévoile un décolleté ravageur, Nicki débarque dans un restaurant où dinent une de ses conquêtes et le logo Snapchat.

 

 

L’homme en question, un certain Steven , est accusé de faire des infidélités à Nicki Minaj dont il a streamé toutes les vidéos le matin et qu’il a délaissé pour utiliser Snapchat le soir. « Viens meuf, on va se trouver un mec qui a des datas illimitées » lance la rappeuse.

Côté musique, Nicki Minaj a été assez discrète ces derniers temps mais les fans ont été ravis de la retrouver sur un morceau avec la chanteuse Ariana Grande. En espérant qu’elle fasse un vrai retour sur le devant de la scène dans les semaines à venir…


DakarFlash3



Nouveau commentaire :