Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Nigéria: le sénégalais Oumar Ndiaye abattu par la police


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Octobre 2015 || 242 Partages

DakarFlashNEWS - Cette année n’est pas véritablement celle des Sénégalais de l’étranger. Une nouvelle fois, l’annonce a été faite de la mort d’un de nos compatriotes, assassinés à l’étranger, dans des conditions troublantes. Nommé Oumar Ndiaye, il a été abattu par la police à la suite d’une opération menée dans la forêt nigériane de Falgore, nous informe nos confrères de « Libération ».

Selon la version donnée par la police, le Sénégalais faisait partie d’une bande de malfaiteurs qui écumait la zone. Il aurait été assassiné après avoir tenté, arme à feu à la main, de résister aux forces de l’ordre lors de son interpellation. Nous y reviendrons bientôt avec l’espérance qu’une enquête sera ouverte.

DakarFlash3




1.Posté par FALL le 19/10/2015 09:22
Contre l'éjaculation précoce (77 968 15 09 ou 70 592 50 83 ). Nous vendons un produit appelé VIGA SPRAY (toutes les versions), importé tout droit d'Allemagne, médicalement fiable et très efficace contre l'impuissance sexuelle, l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l’érection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme.......... Vous ne regretterez jamais d'avoir utiliser ce produit sans effets secondaires, qui est meilleur que le Stick café, le Viagra et les autres compléments alimentaires sexuels !!! Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts !!! A utiliser 10mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé. Le stock est limité et le prix est très bas, livraison gratuite. Envoi par colis possible pour ceux qui sont dans les régions dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 77 968 15 09 ou 70 592 50 83.
NB: C'est pas une prise mais dure des mois (ça vaut le coup)

Nouveau commentaire :