Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Nommé à la tête de la CSdh: Me Pape Sène répond à ses détracteurs


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 2 Janvier 2016 || 20 Partages

Nommé à la tête de la CSdh: Me Pape Sène répond à ses détracteurs
Après la charge de ces 4 organisations de défense des droits de l'homme qui critiquent sa nomination à la tête de la CSdh, Me pape Sène monte au front. Câblé par Le Populaire, il tonne tout de go : "Avant d'être politique, je suis défenseur des droits de l'homme, avocat de profession. Je suis dans le combat pour la défense des droits de l'homme. La preuve, presque l'ensemble de ces organisations, est dirigé par des avocats". Donc, lance-t-il : "Il n'y a pas mieux placé qu'un avocat pour être un défenseur des droits de l'homme. Ils ne sont pas plus défenseurs des droits de l'homme que moi, ils n'ont pas plus de conviction". 

Poursuivant, Me Pape Sène assène : "Il ne faut pas mettre en avant la casquette politique. Il faut que les gens arrêtent de stigmatiser les politiciens, nous sommes des intellectuels, avons fait des cursus qui nous permettent d'être un peu partout". Apostrophant ses contradicteurs, Me Sène leur dit : "il ne faut pas qu'on pense que la défense des droits de l'homme, c'est l'apanage des Gassama et autres, il ne faut pas qu'on se trompe. J'ai choisi de faire de la politique avec beaucoup de responsabilité. J'ai pu allier cette casquette politique avec la robe d'avocat sans problème".

DakarFlash1




1.Posté par la main du bonheur le 02/01/2016 12:44
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement. 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:27 Le président Sall est arrivé à Tivaouane