Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



« Nous devons être à l’écoute des personnes du troisième âge », selon Viviane Bampassy


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 16 Décembre 2015 || 28 Partages

« Nous devons être à l’écoute des personnes du troisième âge », selon Viviane Bampassy
Viviane Bampassy plaide pour une meilleure prise en charge des personnes du troisième âge. Selon le ministre de la Fonction publique, de la rationalisation des effectifs et du Renouveau du service public les autorités étatiques doivent prêter une oreille attentive à cette catégorie de personnes pour plusieurs raisons. «Il est indispensable, de la part des autorités que nous sommes, d’être à l’écoute de ces personnes ressources pétries de compétences, d’expériences et de sagesses», a-t-elle argué.

Selon la ministre qui présidait au nom du Président Macky Sall, la cérémonie d’ouverture du 2e Cours inaugural de l’Université du troisième âge du Sénégal (Unitra), ce mardi 15 décembre 2015, la société sénégalaise dispose, à travers les personnes du troisième âge, d’«un niveau de grande richesse pour inspirer l’adoption de solutions permettant de trouver un nouvel équilibre entre la solidarité, l’être et les rapports intergénérationnels».

«Quelle contribution les personnes âgées peuvent-elles apporter pour participer activement à la transformation de la société ? Quels sont les instruments possibles de cette participation ? Quel peut-être le rôle de l’éducation à cet effet» ? Autant de questions que Mme la ministre s’est posées. En représentant environ 8% de la population totale, ces personnes retraitées, selon Viviane Bampassy, peuvent générer, par leurs activités, une valeur ajoutée substantielle à la société.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 16/12/2015 13:09

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :