Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



«Nous exigeons la démission du ministre Sidiki Kaba », collectif des imams du Sénégal


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Janvier 2016 || 40 Partages

Tout en saluant «la position du président Macky Sall de ne jamais accepter l’homosexualité au Sénégal», Ousmane Abdoulaye Barro et Cie du collectif des Imams du Sénégal invitent le chef de l’État à «la matérialiser avec des mesures concrètes ».  Mais selon ledit collectif, «l’homosexualité est devenue une menace pour toute la société sénégalaise ». «C’est la raison pour laquelle, nous exigeons la démission du ministre Sidiki Kaba », décrètent-ils. Face à la presse, le président dudit collectif déclare que «le Garde des sceaux est connu pour son militantisme actif en faveur des homosexuels tant au niveau national qu’international».

Regroupant plus d’une dizaines d’associations comme le Comité de suivi du forum sur le non-respect des valeurs religieuses et la dégradation des mœurs, la Ligue sénégalaise des patriotes (LSP/BOKK YENN), l’Organisation islamique JAMRA, la Ligue des imams et des prédicateurs du Sénégal, Mouride Action, l’Association des élèves et étudiants musulmans du Sénégal,…il est exigé du ministre de l’intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo «de dissoudre toutes les associations d’homosexuelles» car «le secrétaire général de la RADDHO avait annoncé l’existence de neuf (9) association de cette nature au Sénégal ». 

Ousmane Abdoulaye Barro et Cie réclament «la révision des lois et l’interdiction formelle des déviances » dans la mesure où dénoncent-ils : «Les lois sur les déviances morales ne sont pas précises et sont sujettes à diverses et perverses interprétations…». Le collectif annonce l’organisation d’une marche ce vendredi 22 janvier 2016 après la prière pour dire  «non à l’homosexualité au Sénégal».

Dakarflash2




1.Posté par Aphrodisiaque le 20/01/2016 11:37
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51
Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51

Nouveau commentaire :