Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Nouveau clash entre Ronaldo et Dani Alves


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Janvier 2016 || 46 Partages

Après la victoire du Real Madrid contre Gijon dimanche (5-1), l'attaquant lusitanien a été interrogé sur les provocations de Dani Alves et Pique dans la presse. L'arrière droit brésilien avait déclaré que le Portugais ne méritait pas sa deuxième place au Ballon d'Or.

CR7: "C'est normal"
"N'est-ce pas fatiguant que Pique et Alves parlent toujours sur vous?", lui demande le journaliste. "C'est normal", a répondu CR7. "Pourquoi?", embraie son interlocuteur.

"Car celui qui parle de Cris... se retrouve le lendemain en Une des journaux...", a rétorqué la star des Merengues. "Je préfère ne pas faire de publicité gratuite. Je n'ai jamais parlé de lui dans mes interviews. Si je veux dire du mal d'un collègue, je lui parle directement, je ne fais pas sa promotion dans la presse", a-t-il prolongé dans la presse espagnole.

Tensions au Ballon d'Or
L'international brésilien n'a pu s'empêcher de répondre à CR7. Il a publié un tweet avec tous les trophées qu'il avait gagnés, histoire de lui rappeler qu'il avait un palmarès bien plus étoffé que lui.

Lors de la cérémonie du Ballon d'Or, une vive discussion avait déjà eu lieu entre les deux hommes à l'hôtel où étaient réunis les joueurs. Ces deux-là ne partiront jamais en vacances ensemble.

DakarFlash3




1.Posté par eva le 18/01/2016 15:18
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :